• Avec des rectangles et des lignes

    Avec les moyen et les grands, nous avons regardé des oeuvres de Imi Knoebel, qui utilise beaucoup les formes droites :

    Afficher l'image d'origine

    Nous avons utilisé à notre tour des rectangles et des bandes plus ou moins étroites pour créer des compositions :

    Avec des rectangles et des lignes

    Avec des rectangles et des lignes

    Avec des rectangles et des lignes


  • Commentaires

    1
    mamette
    Lundi 19 Septembre 2016 à 21:01

    je ne connais pas Imi knoebel; merci de me donner l'occasion d'élargir ma culture!

    2
    Lundi 19 Septembre 2016 à 21:16

    Je ne connaissais pas non plus il y a peu...mais j'élargis ma culture en préparant ma classe, c'est passionnant ! Caroline

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :