• Kermesse

    Un très grand merci à tous les parents qui ont préparé et organisé cette kermesse 2017 ! Merci aussi à tous ceux qui sont venus et ont bravé un temps plus qu'incertain ! Je pense que tout le monde a été content et que les enfants se sont bien amusés...

    Voici quelques photos souvenirs que j'ai prises :

    Kermesse

    Kermesse

    Kermesse

    Kermesse

    Kermesse

     

    Kermesse

     

    Kermesse

    Kermesse


  • Commentaires

    1
    Elodie
    Lundi 3 Juillet 2017 à 17:47
    Merci à vous d avoir été là!toujours fidèle au poste !
    2
    Chrystelle
    Lundi 3 Juillet 2017 à 19:25
    En effet un grand merci pour l'investissement de tous l'équipe de l'ape
    Merci à vous de prendre ce temps si précieux à tous pour organiser toutes ces manifestations pour nos enfants
    En effet caroline malgré le temps les enfants se sont bien amusé en tout camille et axelle étaient ravient
    Merci pour votre investissement aussi auprès de nos enfants
    En ce qui me concerne ma contribution est très minime mais je ne peux faire mieux pour l'instant
    PS : j'ai hâte de voir axelle sur vos photos.....
    Merci encore à tous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :