• Et oui, c'est fini !

    Encore une année qui s'achève...merci à tous, qui m'avez prêté vos enfants et m'avez fait confiance ! Je retrouverai avec plaisir ceux qui seront de nouveau dans ma classe, et à tous les autres je souhaite bon vent, en particulier à ceux qui quittent l'école, Clémence et Neil !

    Merci aussi pour vos nombreux présents qui m'ont gâtée. Vous avez été déçus de ne plus voir Emilie, et elle, aussi était très triste d'être malade juste à ce moment, sans pouvoir dire "au revoir". Je lui ai porté  tout ce que vous m'avez remis pour elle hier et elle en a été très   touchée :  elle vous remercie beaucoup !

    Je viens de publier sur le blog les 3 chansons que nous avons chantées au spectacle, avec les bandes son : vous pourrez les chanter à tue tête sur les routes des vacances !

    Bonne vacances aux petits et aux grands et à la rentrée pour un nouveau blog,

    Caroline


  • Commentaires

    1
    Elodie, Maman Alice
    Samedi 8 Juillet 2017 à 10:43
    Un grand merci à vous et toute l'équipe pour cette année ! Et quel plaisir toujours de lire les aventures de nos petits au travers de votre blog !
    2
    Labonde
    Samedi 8 Juillet 2017 à 10:49

    Un grand merci Caroline pour l année écoulée ! Elsa adooore l école et c est grace à votre enthousiasme et votre investissement ! 

    Un gros bisou à Emilie qui va vraiment nous manquer ! 

    Passez de très bonnes vacances ! 

    Elsa, Karine et Vincent 

    3
    Chrystelle
    Samedi 8 Juillet 2017 à 12:12
    Oui merci caroline pour votre investissement tout au long de l'année bisous à Emilie
    Avec bcp de regret je n'ai pu être présente pour ce dernier jour
    Je vous souhaite sincèrement de très bonnes vacances et on se revoit à la rentrée
    Merci encore pour camille
    4
    mamette
    Samedi 8 Juillet 2017 à 16:19

    Et oui ! plus de blog l'année prochaine pour nous ! ! c'est un super moyen de communication et je vois que les parents sont de plus en plus assidus et concernés! Super pour une maîtresse qui s'implique comme toi, Caroline ! A bientôt !

    5
    celine
    Samedi 8 Juillet 2017 à 19:05
    Merci beaucoup maîtresse Caroline.
    Le blog est fini pour nous cela va nous manquer.
    Et surtout merci pour votre investissement.
    On vous souhaite de très bonnes vacances et de profiter de ce repos .
    Julien
    6
    Marielle
    Samedi 8 Juillet 2017 à 23:05

    Merci beaucoup Caroline pour cette année scolaire qui s'est écoulée accompagnée par ce magnifique moyen de communication qu'est le blog et cela grâce à vous!

    Vous êtes une maîtresse passionne par votre métier et cela se ressent, c'est du pur bonheur pour nous parents !

    On vous souhaitent de bonnes vacances et à la rentrée...nous aurons encore la chance d'avoir Romain qui pourra cette fois ci participer a la redaction du blog!!!

    Émilie va beaucoup nous manquer ...c'est bien dommage de ne plus l'avoir l'année prochaine.

    Marielle Sylvain Clément et Romain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :